Besoin d’une assistance immédiate ?
Nos techniciens vous assistent du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30. Commencez par télécharger et installer le logiciel qui permettra la prise de main à distance sur votre poste en cliquant sur le bouton à droite.
Lancez l'installation !
Une fois le fichier téléchargé, lancez l’installation en double-cliquant dessus. Une fenêtre va apparaître comme celle sur l’image de droite. Cliquez sur « Exécuter » pour continuer.
Une nouvelle fenêtre, vous demandant si le programme peut apporter des modifications à votre ordinateur, apparaît. Cliquez sur « Oui » pour continuer.
On continue !
Le logiciel est maintenant opérationnel ! Appelez le +33 3 57 75 55 40 de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 pour signaler que vous êtes prêt pour qu’un technicien intervienne.
Pensez à décrire précisément les problèmes que vous rencontrez afin que l’intervention soit la plus efficace possible !
C'est parti !
Une demande apparaît afin que vous puissiez autoriser le technicien à intervenir. Cliquez sur « Autoriser » afin de laisser l’accès au technicien. Merci de ne plus toucher à votre souris ou à votre clavier afin que l’intervention se déroule au mieux.
Derniers détails
Votre fond d’écran devient noir et une fenêtre vous indiquant l’état de l’intervention apparaît en bas à droite. Une fois l’intervention terminée votre fond d’écran revient à la normale.
Enfin, une icône Steel PC est désormais présente sur votre bureau afin de lancer à nouveau le logiciel plus rapidement en cas de besoin !